LA JUPE LONGUE

 Dernière couture !!

Je rêvais d'une jolie jupe longue vaporeuse et assez simple.

En effet, j'ai beaucoup de mal avec les jupes et les robes en général. Je dois faire très attention à la forme que je choisie car certaines coupes ne me correspondent pas et peuvent me donner un air de "fifille". J'ai vite l'impression d'être déguisée. Et je me sens mal à l'aise.

C'est pourquoi je recherche des coupes droites et sans trop de "chichi" comme des volants ..etc..


Je me suis donc servie d'un modèle existant pour réaliser cette jupe plutôt droite.

J'étais bien partie pour réaliser une jolie boutonnière mais oups pas assez de tissu !!

Je me suis donc décidée à faire une fausse boutonnière et une taille elastique toute simple.

Le rendu me correspond bien 












Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai cousu un short pour cet été

COUDRE ENCORE UNE JUPE

UNE PETITE VESTE