COUTURE A PETITS PAS # 2

Mon apprentissage des bases de la couture avance tout doucement. J'ai fait connaissance avec les différents types d'ourlets, et les biais et passepoils n'ont plus aucuns secrets pour moi !!

En attendant de devenir une experte dans le domaine je me suis offert un petit bijou que j'ai hâte de tester.

Ce moment viendra rapidement je l'espère. Les modèles présentés dans ce livre sont juste magnifiques !!

Charlotte Auzou nous présente dans son livre des pas à pas de réalisations dont les morceaux sont interchangeables entre eux.

On choisi le haut, la ceinture, le bas et les manches et on a une multitudes de possibilités pour ce créer le dressing de ses rêves.

Je vous laisse en juger par vous même dans ces quelques photos













une jolie idée de cadeau de Noël.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai cousu un short pour cet été

COUDRE ENCORE UNE JUPE

UNE PETITE VESTE